Stampin'Up! Blog Hop FBTeam Thème Libre

Publié le 7 Septembre 2019

Bonjour à Tous 

Bienvenue sur le blog Hop de la #FBTeam  , que nous proposons  avec certaines de mes filleules et petites filleules  démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe #FBTeam ... 

Nous  avons décidé de  partager nos créations mais avec une totale Liberté quand aux choix du thème..

C’est  un thème que nous proposerons tous les 2 mois en alternant avec un thème imposé le premier samedi de chaque mois a 10.00h  ! Retrouvez nous si le coeur vous en dit ? 

A l'aide des liens postés ci dessous vous pouvez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres .........Installez vous avec un bon thé ou un café, au bord de la piscine si il ne fait pas encore trop froid chez vous   et n'oubliez pas de laisser un petit message cela fait toujours plaisir.

 

 Nous espérons vous surprendre toujours et encore ?

Stampin'Up!  Blog Hop #FBTeam  Paper Clip  ===== Ce sont tous les paper clip que j'ai le bonheur d'offrir aux participantes de ma Porte Ouverte de ce jour 7 septembre 2019 à 14.00 60530

Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam Paper Clip ===== Ce sont tous les paper clip que j'ai le bonheur d'offrir aux participantes de ma Porte Ouverte de ce jour 7 septembre 2019 à 14.00 60530

Pour ma part je vous présente pour une fois pas de carte,  mais un Paper Clip.Le Paper clip est une tradition dans les pays anglophones.La base est un trombone habillé, agrémenté d'une belle décoration. Ensuite on peut s'en servir comme Marque-Page.C'est un bel embellissement pour les agendas , planners et autres scrapbooks !  

Bref à vos Trombone ...! 

C'est le cadeau de présence pour mes amies /clientes de ma Porte Ouverte de ce jour samedi 7 septembre à 14.00 2019.Vous en voulez un rien, de plus simple rendez moi une petite visite dans l'Oise 60530  votre Paper Clip vous attends  .......Je me suis bien amusée a les créer ....Un pur Bonheur ! A votre tour d'essayer 

Stampin'Up!  Blog Hop #FBTeam  Paper Clip  =====

Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam Paper Clip =====

Pour la décoration , j'ai choisi de mettre en valeur le set de Tampons  La Neige prend Vie   que vous pouvez découvrir dans le nouveau catalogue Automne Hiver 2019 

 

Rien de plus simple, découpez vos trois étiquettes avec les poinçons coutures imbriquées.J'ai utilisé les tailles de poinçons 11,5cm x 6,5 cm pour la base du paper clip  ( plier en 2 et coincer dans le trombone)  ; la taille du 2eme poinçon 9cm x5cm  ( tampon du Bonhomme de neige )  ; la taille du 3eme 6,5cm x 3,5cm Etiquette rouge-rouge pour y déposer un message caché !

 Tamponnez et embossez votre tampon idéal  à l'aide de la poudre Stampin'emboss noir miroitant ......Sincèrement cette poudre est juste Wahouuuu .......Observez comme ça brille 

Stampin'Up!  Blog Hop #FBTeam  Paper Clip  =====L'effet de la poudre est juste Wahouuuuu
Stampin'Up!  Blog Hop #FBTeam  Paper Clip  =====L'effet de la poudre est juste Wahouuuuu

Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam Paper Clip =====L'effet de la poudre est juste Wahouuuuu

Le montage est très simple , vous avez donc plié en deux la découpe du 1er poinçon.Glissez le dans le trombone.Agrafez si vous le souhaitez des rubans ; Et collez en porte feuille juste en haut et en bas pour laisser rentrer  la troisième découpe .La petite découpe doit rester libre et faire découvrir un message caché...!

Décorez votre 2ème découpe sur le papier murmure blanc et collez devant. 

Montrez moi votre version j'ai hâte de découvrir  

Stampin'Up!  Blog Hop #FBTeam  Paper Clip  =====
Stampin'Up!  Blog Hop #FBTeam  Paper Clip  =====Stampin'Up!  Blog Hop #FBTeam  Paper Clip  =====

Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam Paper Clip =====

lot de Tampons  La neige prend Vie   ref 150681

Perforatrice Mon Bonhmme de neige ref 150643  possibilité lot à -10% ref 152359

Poinçons Coutures imbriquées ref 149638

Papier cartonné A4 Macaron à la menthe ref 138344

Papier cartonné A4 rouge rouge ref 106578

Papier cartonné A4 Murmure Blanc ref 106549

stampin'Write   tarte au potiron ; macaron à la menthe ,rouge-rouge

Versamark ref 102283; poudre a embosser ref149512

 

A retrouver dans ma boutique Stampin'Up!  en créant votre compte C'est ICi

Rendez-vous sur les Blogs des FBTeam /copines :

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le  5 octobre thème Halloween,  pour le prochain Blog Hop 

Filleules et Petites Filleules   ,  je suis fière de vous les filles......vous êtes au top !!

 Rejoignez mon équipe si vous souhaitez passer de bons moments créatifs avec nous  !

  • Marraine Françoise  (moi)   ICI
  •  
  • Mes filleules : 
  • Stéphanie                    ICI 
  •  Émilie                          ICI
  • Angélique                    ICI 
  • Aurélie                         ICI 
  •                                                         Laurence                     ICI
  • Coralie                         ICI
  • Jessica                         ICI 
  •  
  • Mes Petites filleules :
  • Sandrine   (Filleule de Stéphanie)         ICI 
  •  Nathalie   (Filleule de Aurélie)               ICI
  •  

#Calendrier des prochains ateliers adultes

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

Porte Ouverte  samedi 7 septembre  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

samedi 28 septembre  2019  14.00 à 17h chez mon hôtesse Murielle à #Lamorlaye Complet

 

samedi 5 octobre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

samedi 12 octobre 2019  14.00 à 17h chez mon hôtesse Françoise à #LesAndelys Complet

 

 Mercredi 16 octobre 2019 14.00h à 17.00h  Atelier spécial  kit Calendrier de l'Avent  reste  4 places dispo 

 

samedi 2 novembre  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

samedi  9 novembre chez mon hôtesse Nathalie #Lamorlaye complet

 

samedi 7 décembre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

Porte Ouverte samedi 4 Janvier 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

samedi 11 janvier  2020 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Valérie à#Gouvieux Complet

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à#Lamorlaye Complet

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 

Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

 

Posez moi vos questions Et débutons une nouvelle aventure ensemble

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up, #BlogHop, #FBTeam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article