Je fête mes 6 ans avec vous et Stampin'Up! aujourd'hui 5 mai 2021

Publié le 5 Mai 2021

Je fête mes 6 ans avec vous et Stampin'Up!  aujourd'hui 5 mai 2021

Je fête mes 6 ans avec vous et Stampin'Up! aujourd'hui 5 mai 2021

Aujourd'hui 5 mai 2021 c'est mon 6eme anniversaire Stampin'Up!

youpiiiii c'est la fête  

Cela fait donc tout juste 6 ans que j’ai signé et rejoint Stampin’Up! Je me rappelle encore mon hésitation avant de me lancer  … j'avoue mon  hésitation était grande.C'était l'inconnu.

Au début c'était juste pour ma consommation personnelle.Je suis une grande consommatrice de papiers Design, tampons, feutres à alccol , encreurs.Ahhh les encreurs de la célèbre enseigne de loisirs créatifs .... j'en ai usé !  et un jour par miracle, les encreurs Stampin'Up, ce sont mis sur ma route, et là c'était le Bonheur.Des encreurs avec un pad de 7 cm X 9 cm, le double en taille de l'enseigne et qu'en plus je pouvais recharger.C'etait l'extase lol !  Je ne vous parle même pas des autres avantages

  • rencontrer des passionnés de scrap
  • l’accès anticipé aux produits,
  • la participation à des événements réservés exclusivement aux démonstratrices,
  • la possibilité de gagner un complément de salaire 
  • De gérer vous même votre activité
  • Vous choisissez de faire des ateliers ou de ne pas en faire 

 Pas un instant je n’ai regretté d’avoir démarré cette belle aventure en rejoignant Stampin’Up !  

Mon activité de VDI m’a donc permis de rencontrer plein de passionnées de scrap certaines ont rejoint ma super équipe #FBTeam .

J'ai eu accès en avant première et à prix préférentiel à des produits que j’adore utiliser, et le plus important pour moi, c'est de partager ma passion avec vous.

 Aujourd’hui, je peux  vous confirmer que si c'était à refaire je me lancerais à nouveau dans l'aventure.  

Car je ne vous l'ai pas encore dit, mais du 4 au 31 mai 2021  Stampin'Up vous gâte! 

 

Vous pouvez rejoindre l'aventure aussi avec de gros avantages 

Liens ICI 

 Francoise Blanquet, Stampin’Up, démonstratrice, Stampinup,rejoindre , s'inscrire, gagner de l'argent ,  atelier, gratuit, Oise , val-d-oise, Scrap, scrapbooking, carte , naissance, anniversaire, baptêmes, communions, mariage, condoléances, popup , video , tutos, encre, dies, poinçons, massicot, tampons, création, créativité, zen, détente,  ATC , ATCCARD , voyage , holidays, vacances, pâques , confinement coupe papier, massicot, encre, papiers , colle , aquapainter, stampin’blends, feutre stampin , catalogue Stampin’up ,  Stampin'Up! , Art , créativité , décorer , découper, scraper, plier , initier, débutant, design, in Colors 2021- 2023 , quiétude champêtre , fête des mères, fête des mamans, fête des,grands mères , catalogue Stampin'up 2021-2022
Cliquer sur la photo pour rejoindre mon équipe

 

DATES DE LA PROMOTION : DU 4 MAI AU 31 MAI 2021

Lors de leur adhésion, les personnes qui intègrent Stampin'Up, pourront obtenir 207 € de produits admissibles aux Fournitures de lancement pour 129 € dépensé.   

  • Rappels :
  • Les personnes qui intègrent l’équipe ne peuvent pas utiliser l’adresse d’expédition de leur chef d’équipe pour la livraison de leurs Fournitures de lancement. 
  • Les personnes qui intègrent l’équipe doivent utiliser une carte bancaire sur laquelle elles sont autorisées pour payer leurs Fournitures de lancement.
  • Les paiements via PayPal sont aussi acceptés.
  • Le non-respect de ces règles pourrait retarder ou même invalider le processus d’inscription. 
DÉTAILS DES FOURNITURES DE LANCEMENT
 
Une nouvelle démonstratrice peut choisir tout produit Stampin’ Up! admissible jusqu’à la valeur indiquée. 
  • Les Fournitures de lancement comprennent aussi des fournitures d’affaires, telles que des catalogues, des brochures, des formulaires de commande et des cartes postales. 
  • En plus de la valeur ajoutée  de leurs Fournitures de lancement, lorsque les nouvelles démonstratrices rejoignent Stampin’ Up! elles font partie de notre merveilleuse communauté créative. De plus, elles pourront partager des expériences simples et amusantes, profiter d’un accès anticipé aux produits et d’un accès exclusif à des événements de formation.
Je fête mes 6 ans avec vous et Stampin'Up!  aujourd'hui 5 mai 2021

Je fête mes 6 ans avec vous et Stampin'Up! aujourd'hui 5 mai 2021

Je fête mes 6 ans avec vous et Stampin'Up!  aujourd'hui 5 mai 2021

Je fête mes 6 ans avec vous et Stampin'Up! aujourd'hui 5 mai 2021

Rédigé par Francoise B

Publié dans #stampinup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article