Blog hop #fbteam Dites au revoir aux belles couleurs In Colors 2019/ 2021 Stampin'Up!
Publié le 4 Avril 2021
En cette belle journée de Pâques , quoique un peu fraiche ici dans l'Oise ,il est temps de nous revoir pour notre #BlogHopfbteam mensuel du mois d'avril.
Cette fois ci le thème est de dire au revoir aux In Colors 2019/ 2021.Souvenez vous ce sont les 5 couleurs qui sont entrées au catalogue annuel en 2019.Elles sont belles n'est ce pas ? Il est temps de les acquérir si vous ne les avez pas encore .... car elles vont vite disparaitre.Je dis ça , je dis rien .....
/image%2F1634855%2F20210403%2Fob_2807dd_153071.jpg)
Bienvenue sur le blog Hop de la #FBTeam que nous proposons avec certaines de mes filleules et petites filleules démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe #FBTeam ...
À l'aide des liens postés ci-dessous, vous pourrez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres ... Installez vous avec un bon thé ou un café, et n'oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir !
Je vous propose donc aujourd'hui, une carte mettant en scène les couleurs qui nous ont accompagnées durant deux belles années chez Stampin'Up!
J'ai choisi une carte avec un effet Pop Up ...
La couverture est très classique ! pas trop d'extravagance .... j'ai utilisé le set de tampons "Back to back blooms " je vous l'avez déjà montré dans un précédent post. Je l'affectionne tout particulièrement , et je me trouve bien triste de le voir retiré du nouveau catalogue ....Pour le découvrir cliquez sur la photo ci dessus.
/image%2F1634855%2F20210403%2Fob_5ed543_152597-jpg.png)
/image%2F1634855%2F20210403%2Fob_b7ff72_150079.jpg)
Puis on ouvre délicatement la carte et un message apparait tendrement au fur et a mesure.
Avez vous remarqué le livret façon pupitre qui sort de sa cachette et monte légèrement au dessus de la carte ? C'est une carte POP UP un peu technique et fort intéressante par son coté surprise.
J'ai utilisé également le lot "Butterfly Brilliance " mettant en scène de jolis papillons de toutes tailles. C'est une véritable envolée de papillons.
/image%2F1634855%2F20210403%2Fob_a49fb4_155821.jpg)
Je propose un tuto avec plaisir, pour celles qui souhaitent et m'en font la demande "aimablement" en message sous cet article.