Stampin'Up! Les liquidations de fin d'année , nous y sommes !!

Publié le 2 Décembre 2019

Stampin'Up! Les liquidations de fin d'année , nous y sommes !!

 

Nous y sommes voici les liquidations Stampin'Up!    

 À compter du 3 décembre, et jusqu’à épuisement des stocks, vous  pourrez faire de grosses économies sur une sélection d’articles en fin de série et d’autres en stock excédentaire, y compris des articles et sets de tampons du catalogue automne/hiver. 

               Je passe une commande groupée a 08.00H du matin ce jour : 3 décembre 2019 

Commander rapidement pour ne rien rater ! 

               Les articles sont en série limitée et se vendront comme des petits           pains. Cette promotion exceptionnelle prend fin le 2 janvier.

JE VOUS CONSEILLE POUR NE RIEN RATER DE PASSER DIRECTEMENT PAR MA BOUTIQUE EN LIGNE 

BOUTIQUE   Stampin'Up!    ICI

Liens vers PDF 

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2019/Year-End%20Closeout/Year%20End%20Closeout%20FR.pdf
https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2019/Year-End%20Closeout/Year%20End%20Closeout%20FR.pdf

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2019/Year-End%20Closeout/Year%20End%20Closeout%20FR.pdf

Nouveauté !  A l'approche de Noël , je vous propose un  chèque cadeau a imprimer (me demander par message ci dessus) et a laisser trainer  nonchalamment sur la table du salon pour que vos proches comprennent le message.... Qu'en pensez vous ? Bonne idée n'est ce pas ? 

Stampin'Up!  Chèque cadeau  à transmettre à vos proches pour être bien  gâtée !!!!

Stampin'Up! Chèque cadeau à transmettre à vos proches pour être bien gâtée !!!!

Pour information: 
  • Le chèque  cadeau devra avoir une valeur minimum de 20€.
  • Après concertation vous m’enverrez votre règlement.
  • La(e) destinataire pourra commander  en passant par moi et non par la boutique en ligne,  pour une valeur supérieure en faisant tout simplement un complément (attention l’inverse n’est pas possible).
  • Aussi pensez aux cadeaux à faire à plusieurs le bon cadeau n’est ni échangeable, ni remboursable.
  • La(e) destinataire peut l’utiliser lors d’ateliers, de réunions ou à distance (livraison possible partout en France métropolitaine)
  • Les frais d’envoi (5,95€ )  sont en supplément.
  • Les articles seront à choisir dans le catalogue annuel ou les catalogues saisonniers en cours.
  • Le bon est valable sur les catalogues en vigueur.
Ceci n’est pas un offre de Stampin’up!® .
Elle est à mon initiative personnelle, aussi ce bon cadeau ne peut être utilisé qu’avec moi  et ce pour une période de 2 mois.
L’achat du chèque ne peut être comptabilisé dans le calcul des ventes pour les cadeaux hôtesse lors d’une réunion, mais il peut être utilisé lors d’une réunion chez vous ou d’un atelier à mon domicile, comme n’importe quel autre moyen de paiement.


 

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

 

samedi 7 décembre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

Porte Ouverte samedi 4 Janvier 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

samedi 18 janvier  2020 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Valérie à#Gouvieux Complet

 

Mercredi 29 janvier  2020 14.00h à 17.00h  Saint Valentin à la maison places dispo

 

samedi 1er  février  2020 14.00 à 17h Saint Valentin à la maison   places dispo

 

Mercredi 4 mars 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 7 mars  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à#Lamorlaye Complet

 

Porte Ouverte mercredi 3 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 6 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 13 juin 9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Isabelle à #SillyTillard Complet 

 

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 

Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up, #Noel, #Liquidations, #promotions, #Cyber Monday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article