Stampin'Up! nous deux à Centre Stage , On Stage Avril 2019 au Hilton de Roissy

Publié le 14 Avril 2019

Bonjour à Tous , bon dimanche ensoleillé

Vous êtes prêt a embarquer avec moi dans ce mini reportage d'un weekend  de folie !!   

J'avoue j'adore cet hôtel il est si proche de l'aéroport et surtout vue sur les avions.Il se trouve que mon mari et mon grand garçon y travaillent, d'ou mon faible ! 

Stampin'Up! Centre Stage Avril 2019 au Hilton de Roissy vue du 5eme étage !!

Stampin'Up! Centre Stage Avril 2019 au Hilton de Roissy vue du 5eme étage !!

Stampin'Up! Centre Stage Avril 2019 au Hilton de Roissy  vue sur le tarmac , j'adore !!!

Stampin'Up! Centre Stage Avril 2019 au Hilton de Roissy vue sur le tarmac , j'adore !!!

Bon hop passons aux choses sérieuses !  Je suis venue accompagnée de ma filleule Aurélie pour la première fois. C'était son premier Center Stage.Elle était comme une gamine tellement heureuse d'être parmi nous et tout cela grâce a son travail acharné.

Bravo Aurélie ! Marraine est très fière de toi ....

Prête pour le départ de ma chambre vers Centre Stage une soirée dédiée aux Argent élite et plus !  Evidemment le Rose est de mise vous comprenez pourquoi ?  Pour accueillir notre nouvelle directrice France Rose Lavigna

Prête pour le départ de ma chambre vers Centre Stage une soirée dédiée aux Argent élite et plus ! Evidemment le Rose est de mise vous comprenez pourquoi ? Pour accueillir notre nouvelle directrice France Rose Lavigna

  Centre Stage une soirée dédiée aux Argent élite et plus !  le bonheur se lit sur nos visages n'est ce pas ?   Centre Stage une soirée dédiée aux Argent élite et plus !  le bonheur se lit sur nos visages n'est ce pas ?   Centre Stage une soirée dédiée aux Argent élite et plus !  le bonheur se lit sur nos visages n'est ce pas ?

Centre Stage une soirée dédiée aux Argent élite et plus ! le bonheur se lit sur nos visages n'est ce pas ?

Stampin'Up!  Tellement belle la salle  ..... prête a vivre un super moment !

Stampin'Up! Tellement belle la salle ..... prête a vivre un super moment !

Stampin'Up!  badge prêt  au taquet Françoise ...

Stampin'Up! badge prêt au taquet Françoise ...

Stampin'Up!  Notre nouvelle directrice France , je te remercie Rose pour ton appel téléphonique, de m'avoir choisie et pour m'avoir proposer de témoigner lors de Centre Stage.Sacré challenge ! encore merci pour ta confiance

Stampin'Up! Notre nouvelle directrice France , je te remercie Rose pour ton appel téléphonique, de m'avoir choisie et pour m'avoir proposer de témoigner lors de Centre Stage.Sacré challenge ! encore merci pour ta confiance

Stampin'Up!  Rose m'a choisie avec ma collègue Stéphanie pour témoigner de notre parcours.Nous avons atteint toutes les deux le niveau Or à un mois d'écart.Nous nous connaissions déjà bien grâce a notre ancienne directrice Laetitia ( je l'en remercie et je pense à elle ). A l'époque nous avions été choisie par Laetitia pour participer au groupe Espoir Stampin'élite ! Depuis , n'est ce pas une belle aventure ?

Stampin'Up! Rose m'a choisie avec ma collègue Stéphanie pour témoigner de notre parcours.Nous avons atteint toutes les deux le niveau Or à un mois d'écart.Nous nous connaissions déjà bien grâce a notre ancienne directrice Laetitia ( je l'en remercie et je pense à elle ). A l'époque nous avions été choisie par Laetitia pour participer au groupe Espoir Stampin'élite ! Depuis , n'est ce pas une belle aventure ?

Stampin'Up!   une petite partie du super buffet ; miam .....Stampin'Up!   une petite partie du super buffet ; miam .....Stampin'Up!   une petite partie du super buffet ; miam .....

Stampin'Up! une petite partie du super buffet ; miam .....

La soirée touche a sa fin , préparons nous pour le lendemain .... Un petit café en tête à tête au bar avec ma filleule Aurélie puis hop direction mon lit .....

Revenez me voir sur mon blog pour découvrir les swaps échangés et la suite de l'aventure et notre journée a On Stage #parisonstage2019  #onstage2019 

#Calendrier des prochains ateliers adultes

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

Formations CENTRE STAGE 12 et 13 avril ON STAGE  2019  Hilton Roissy

mercredi 1er mai  2019 14.00 à 17h à la maison  Fête des mères places dispo

samedi 4 mai  2019 14.00 à 17h à la maison  Fête des mères places dispo

samedi 19 mai 13.30 h  Réunion Lignée de la #FBTeam  

Porte Ouverte  samedi 1er juin  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

samedi 8 juin 2019   9.00h  à 12.00h chez mon hôtesse Sandra  Complet

samedi 6 juillet  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

Porte Ouverte  samedi 7 septembre  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

samedi 28 septembre  2019  14.00 à 17h chez mon hôtesse Murielle à #Lamorlaye Complet

samedi 5 octobre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

samedi 12 octobre 2019  14.00 à 17h chez mon hôtesse Françoise à #LesAndelys Complet

samedi 2 novembre  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

samedi 7 décembre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Posez moi vos questions Et débutons une nouvelle aventure ensemble

Rédigé par Francoise B

Publié dans #-stampinup, #Centre Stage, #Paris On Stage 2019, #On Stage 2019, #FBTeam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article