Merci à mes fidèles créatrices, retour sur atelier album calendrier Stampin'Up!

Publié le 2 Avril 2021

Aujourd'hui je partage avec vous des photos qui m'ont été transmises par les personnes qui m'ont réservé un kit album calendrier perpétuel avant le confinement et qui l'ont terminé chez elle.

Nous devions nous réunir les dates étaient posées,  mais c'était sans compter sur la Covid-19.Dans la précipitation certaines sont venues vite cherché leur kit créatif avec tamponnage, découpage pour décorer, customiser et créer leur album chez elle.J'avais prévu un lot de papier Design complet a chacune donc plus de soucis pour choisir son papier.

La maison s'est vite transformée,  en atelier des lutins ou chacune s'affairaient a rassembler son scrape et s'organisaient avec l'aide de divers outils Stampin'Up! :  tampons encreur , perforatrices ,rubans, massicot, poinçons, big shot.Tout cet ensemble de produits, a pu les aider a developper et embellir leurs création.Ainsi elles ont pu continuer a se perfectionner, dans leur loisir créatif préféré !! 

Album calendrier perpétuel de Mireille , magnifique création ! super ....Merci Mireille pour tes photos

 

Album calendrier perpétuel de Mireille , magnifique création ! super ....Merci Mireille pour tes photos

 

Album calendrier perpétuel de Mireille , magnifique création ! super ....Merci Mireille pour tes photos

 

Album calendrier perpétuel de Mireille , magnifique création ! super ....Merci Mireille pour tes photos

 

 

Album calendrier perpétuel de Any , très belle création ! super ....Merci Any pour ta photo

 

J'adore recevoir des messages Merciiiii : 

Bonjour Françoise. 
Merci pour ton message.On a fait ce qu'on a pu.
Il nous manque les signets car on n a pas la perfo.ainsi que les tampons mois.
Il nous manque aussi les rubans pour accrocher les mois.On a quand même bien avancé...
Et on a fabriqué une boîte avec couvercle caché...ça nous a bien occupé...
On sera ravies de terminer ce beau projet avec toi...Après les 4 semaines qui arrivent...
Bon dimanche

Album calendrier perpétuel de Marie et Coline , très belles créations c'est génial ....Merci Marie pour ta photo.J'adore vos petites boites !

 

Félicitations Denise ! ton album calendrier perpétuel est très réussi ! pas de chance pour un premier atelier longue durée, tu as été confinée chez toi.Merci beaucoup pour ta photo.

 

Album calendrier perpétuel de Marie-Jo , très belle création ....Merci Marie-Jo pour tes photos.

 

Album calendrier perpétuel de Marie-Jo , très belle création ....Merci Marie-Jo pour tes photos.

 

Album calendrier perpétuel de Marie-Jo , très belle création ....Merci Marie-Jo pour tes photos.

 

Album calendrier perpétuel de Marie-Jo , très belle création ....Merci Marie-Jo pour tes photos.

 

Album calendrier perpétuel de Marie-Jo , très belle création ....Merci Marie-Jo pour tes photos.

 

Album calendrier perpétuel de Marie-Jo , très belle création ....Merci Marie-Jo pour tes photos.

 

Rendez vous pour notre prochain atelier Album , j'espère très prochainement. 

j'ai déjà ma petite idée,  un album de vacances ça vous dirait les filles ? 

En attendant, je vous remercie toutes à nouveau,  je me sens tellement chanceuse de vous avoir. Nous passons de bons moments de créativité quand nous le pouvons. 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #-stampinup, #album, #calendrier, #perpetuel, #atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article