Stampin'Up! On Stage en route pour la troisième partie On Stage At Home 2020

Publié le 6 Novembre 2020

Bonjour à tous ,  commençons par un petit retour en arrière 

Hier vendredi , journée très intense qui  a démarré a 9.00h pour finir a 16.00h .
 La journée a été animée par Paula crichlow et Ken ....
puis une  belle présentation de Shannon West.Elle est top ! 
Nous avons fait un Make and Take transformé, en "expérience création à partager" avec Cori et Bryan du staff Stampin'up!  !!

On a utilisé pour ces créations, bien évidemment, le lot "Llibellule au jardin"  avec sa perfo . Franchement elle va beaucoup plaire , un must a avoir ! 

 

voici ma création , faite et prise en photo sur le vif !


Nous avons eu de nombreuses  interventions pour mettre en valeur les tampons .C'est toujours utile de suivre ces formations car nous pouvons apprendre a tout âge. Et je dirai heureusement car j'adore me former toujours et encore !!
Des cadeaux attribués avec des numéros,  ont été distribués tout au long de la journée, comme en vrai comme dans l'ancien temps lors de nos réunions On Stage en présentiel ....Avec le numéro 1 ma petite filleule Joséphine  a été super gâtée. Aurelie  a gagné un set sur les cornets de glace miam et moi avec le numéro 3, un bon a utiliser de quoi me faire plaisir. Bravo à toutes félicitations.
Et pour finir une sacrée nana en la personne de  Brenda Ster .Brenda nous a fait une conférence du tonnerre sur la valeur des opportunités ; avec sa phrase fétiche " je ne ferais pas mon travail si je n'arrivais pas a maximiser ta valeur "  A réfléchir qu'en pensez vous ? 

 

Mais aujourd'hui samedi ,  c'est une nouvelle journée hop hop au travail, 

suivons le chemin tracé par ce mignon petit escargot direction mon ordi .

 

Confortablement installée pour suivre notre dernière journée de formation.A bientôt pour la suite

Confortablement installée pour suivre notre dernière journée de formation.A bientôt pour la suite

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

 Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

Vous souhaitez nous rejoindre ? 

Changement calendrier cause Covid19 

 samedi 7 novembre  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

  Samedi 21 novembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Murielle à #lamorlaye Complet 

  Samedi 28 novembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Annie  à #sillytillard  Complet 

 samedi 5 decembre 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

  Début janvier 2021 Porte Ouverte date à définir 

 Samedi 16 janvier 2021 14.00h à 17.00h   hôtesse Kateline à #verneuilenhalatte Complet

 samedi 6 février 2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 samedi 6 mars 2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

  samedi 3 avril  2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

  Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #-stampinup, #onstageathome, #FBTeam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article