Stampin'Up! Comment s'occuper au mieux pendant le confinement

Publié le 22 Mars 2020

ob , Stampin'Up, démonstratrice, ATC , Stampinup,rejoindre , s'inscrire, gagner de l'argent ,  atelier, gratuit, Oise , val-d-oise, Scrap, scrapbooking, carte , naissance, anniversaire, baptêmes, communions, mariage, condoléances, popup , video , tutos, encre, dies,poinçons, massicot, tampons, création, créativité, zen, détente,
Stampin'Up! défis ATC thème Papillons

Bonjour à tous 

Pour ne pas tomber dans la morosité et garder la positive attitude on s'occupe au mieux dans mon équipe Stampin'Up!  et au mieux c'est en faisant du scrap bien évidemment ! Ainsi dans la lignée #fbteam  , Bénédicte Leger a eu la bonne idée de proposer un Challenge ! une petite création qui prends environ 30 mm pour sa réalisation sur un thème imposé.

Thème du Défis moment "Papillon" sur une Carte ATC  !!

Revenez me voir régulièrement , pour d'autres défis 

 

 Quesako  une Carte ATC hop un tour sur le net et j'ai trouvé un article sur Femme actuelle Le Mag 

Les cartes ATC, vous connaissez ? Très en vogue parmi les créatives, elles cartonnent sur Internet et colonisent les boîtes aux lettres du monde entier.

Carte ATC, qu’est-ce que ça veut dire?

Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ». Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé…

Carte ATC, c’est quoi ?

Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale, en portrait ou à l’horizontale, en paysage. Pratique, ce petit format permet d’en réaliser plusieurs facilement, sans beaucoup de temps ni gros budget.

Carte ATC, comment ça marche ?

Destinées à être collectionnées, elle s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

- Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »). S’il s’agit d’une série, préciser sa numérotation (1/3, 2/3 ou 3/3).

- sa date de création

- Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

 

- Votre signature manuscrite.

 

Stampin'Up! ATC Thème "Papillons"
Stampin'Up! ATC Thème "Papillons"

Stampin'Up! ATC Thème "Papillons"

Voici dons mes créations pour relever le défis de Béné .

C'était un vrai moment de détente !   si vous aussi vous souhaitez vous détendre je vous conseille vivement de jouer avec les couleurs Stampin'Up! .... Vous retrouverez dans ma boutique des encreurs et du papier qui supporte l'effet aquarelle. 

Retrouvez les articles dans ma boutique Stampin'Up!  en créant votre compte c'est ICI

 

 

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

Sous réserve 

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à #lamorlaye Complet

 

Mercredi 1er avril  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 4 avril  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 2 mai  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Mercredi 6 mai  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Porte Ouverte mercredi 3 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 6 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 13 juin 9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Isabelle à #sillytillard Complet 

 

Samedi 27 juin 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Nathalie à #lamorlaye Complet 

 

samedi 4 juillet 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Porte Ouverte mercredi 2 septembre 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 5 septembre 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 12 septembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Sandra à #lamorlaye Complet 

 

Samedi 21 novembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Murielle à #lamorlaye Complet 

 

Samedi 16 janvier 2021 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Kateline à #verneuilenhalatte Complet 

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up!, #Carte ATC, #FBTeam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article