Stampin'Up! 3eme SAB faisons nous plaisir pendant le confinement

Publié le 24 Mars 2020

Hello chères Scrapeuses,

  Vous vous ennuyez,  voici du nouveau 

Youpiiiiii cela nous change du confinement ! Enfin des bonnes nouvelles grâce a Stampin'Up! 

 

Les produits de la troisième publication Sale-A-Bration sont maintenant disponibles pour vous   ! Il s’agit d’une sélection de produits Stampin’ Up! des catalogues en vigueur, nouvellement ajoutés à la promotion Sale-A-Bration.

VOUS VOUS RAPPELEZ LE PRINCIPE 60€ OU 120€ DE COMMANDE DONNE ACCES AU CADEAU CI DESSOUS .

 Je vous invite  à faire vite, car les commandes doivent être passées avant le 31 mars !

Je profite de cette troisième publication Sale-A-Bration pour vous rappeler  de profiter pleinement de cette promotion, sans oublier le set de tampons Petite coccinelle (article 152794) offert aux hôtesses d’un atelier qui atteint le palier ( il suffit de rassembler les commandes de vos copines pour atteindre 375 euros et de passer votre commande sur ma boutique ) je vous aide si besoin .....ou vous pouvez me contacter !  

 

Je vous rappelle également si vous souhaiter rejoindre mon équipe #fbteam  de compléter le processus d’inscription avant le 31 mars pour profiter des récompenses Sale-A-Bration : vous recevrez gratuitement un mini coupe papier, un échantillon de papier de série Design 6" x 6" (15 x 15 cm) et le set de tampons de votre choix, en plus des Fournitures de lancement habituelles. 

ob , Stampin'Up, démonstratrice, Stampinup,rejoindre , s'inscrire, gagner de l'argent ,  atelier, gratuit, Oise , val-d-oise, Scrap, scrapbooking, carte , naissance, anniversaire, baptêmes, communions, mariage, condoléances, popup , video , tutos, encre, dies,poinçons, massicot, tampons, création, créativité, zen, détente,
Stampin'Up! troisième choix de cadeaux pour la période de Sale a Bration !!! hop dépêchez vous contactez moi

 

COMMANDE GROUPEE LE 29 MARS AVANT  20.00 H 

CONTACTEZ MOI AU 0760112121

ob , Stampin'Up, démonstratrice, Stampinup,rejoindre , s'inscrire, gagner de l'argent ,  atelier, gratuit, Oise , val-d-oise, Scrap, scrapbooking, carte , naissance, anniversaire, baptêmes, communions, mariage, condoléances, popup , video , tutos, encre, dies,poinçons, massicot, tampons, création, créativité, zen, détente,
Stampin'Up! troisième choix de cadeaux pour la période de Sale a Bration !!! hop dépêchez vous contactez moi

 

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

Sous réserve 

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à #lamorlaye Complet

 

Mercredi 1er avril  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 4 avril  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 2 mai  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Mercredi 6 mai  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Porte Ouverte mercredi 3 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 6 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 13 juin 9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Isabelle à #sillytillard Complet 

 

Samedi 27 juin 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Nathalie à #lamorlaye Complet 

 

samedi 4 juillet 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Porte Ouverte mercredi 2 septembre 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 5 septembre 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 12 septembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Sandra à #lamorlaye Complet 

 

Samedi 21 novembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Murielle à #lamorlaye Complet 

 

Samedi 16 janvier 2021 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Kateline à #verneuilenhalatte Complet 

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up!, #SaleABration, #INFORMATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article