Vidéo gratuite Stampin Up Doux foyer

Publié le 5 Octobre 2016

Hello Bonjour

Une vidéo pour exploiter au mieux le set de tampons Doux Foyer et les poinçons thinlits Doux Foyer

Cette petite maison Stampin Up remporte un franc succès et nous voyons de bien belles réalisations sur le net. Vous aussi vous aurez une folle envie de la réaliser en voyant cette vidéo.

Calendrier des prochains ateliers adultes

samedi 12novembre 2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël

samedi 3 décembre novembre 2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi .....

Bienvenue a ma nouvelle abonnée .Merci

Stampin Up set de tampons Doux Foyer et les poinçons thinlits Doux Foyer

Stampin Up set de tampons Doux Foyer et les poinçons thinlits Doux Foyer

Stampin Up set de tampons Doux Foyer et les poinçons thinlits Doux Foyer

Stampin Up set de tampons Doux Foyer et les poinçons thinlits Doux Foyer

Vidéo gratuite Stampin Up  Doux foyer
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I have learnt alot from this blog ..<br /> It was worth reading it
Répondre
F
1000000000 thanks for you