Vidéo gratuite Stampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouées

Publié le 8 Octobre 2016

Hello Bonjour

Une petite vidéo Stampin Up pour vous aider a comprendre l'utilité du set de tampons Saison pétillante et ses Thinlits étiquettes enjouées .

C'est le moment de préparer vos fêtes de Noël et de commencer a créer de magnifiques étiquettes et ainsi offrir une touche spéciale a tous vos cadeaux .

Contactez moi si vous souhaitez acheter ce set .............

Calendrier des prochains ateliers adultes

samedi 12novembre 2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël

samedi 3 décembre novembre 2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi

Petite info qui a son importante dans mon équipe je vous laisse libre sans obligation de chiffres

Bienvenue a ma nouvelle abonnée .Merci

Stampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouées

Stampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouées

Stampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouées

Stampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouées

Stampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouéesStampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouées

Stampin Up Saison pétillante et etiquettes enjouées

Decouverte du catalogue Stampin Up Hiver 2016

Decouverte du catalogue Stampin Up Hiver 2016

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Vidéo tuto gratuit Stampin Up, #Stampin Up, #Noel, #-stampinup, #-noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article