Projet d'Atelier démonstration Stampin Up

Publié le 10 Octobre 2016

Bonsoir

Je suis ravie de pouvoir partager avec vous la carte coulissante prévue pour l'atelier du 15 octobre chez mon Hôtesse Isabelle F. J'avoue être impatiente de la rencontrer car nous ne nous connaissons pas encore ...............Mais elle me fait confiance, donc ne la décevons pas ...!

Isabelle m'a demandé de réaliser une carte qui roule .......je ne savais pas trop ce qu'elle entendait par là , car chez moi c’était une carte qui vole ( pour celles qui connaissent ma carte coulissante avion .........) Heureusement c'est exactement le style qu'elle souhaitait ..........

et pour finir elle devient une carte coulissante qui glisse ...............espérons que cela lui plaise ??? J'ai utilisé le set de tampons et poinçons traineau de Noël ,Santa's Sleigh Dies Thinlits de Stampin Up ......

Si vous aussi vous souhaitez apprendre a réaliser cette carte joignez moi au plus vite .........

Ma boutique ici

Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel ,Santa's Sleigh Dies Thinlits

Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel ,Santa's Sleigh Dies Thinlits

Calendrier des prochains ateliers adultes

samedi 15 octobre 2016 13.30 H chez Isabelle

samedi 12novembre 2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël

samedi 3 décembre novembre 2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi .....

Bienvenue a ma nouvelle abonnée Joséphine .Merci

Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel Santa's Sleigh Dies Thinlits
Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel Santa's Sleigh Dies Thinlits
Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel Santa's Sleigh Dies Thinlits

Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel Santa's Sleigh Dies Thinlits

Santa's Sleigh Dies Thinlits

Santa's Sleigh Dies Thinlits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est vraiment craquante cette carte.
Répondre