Livraison gratuite chez Stampin'Up! c'est Aujourd'hui

Publié le 17 Mars 2021

ob , Francoise Blanquet, Stampin’Up, démonstratrice, Stampinup,rejoindre , s'inscrire, gagner de l'argent ,  atelier, gratuit, Oise , val-d-oise, Scrap, scrapbooking, carte , naissance, anniversaire, baptêmes, communions, mariage, condoléances, popup , video , tutos, encre, dies, poinçons, massicot, tampons, création, créativité, zen, détente,  ATC , ATCCARD , voyage , holidays, vacances, pâques , confinement coupe papier, massicot, encre, papiers , colle , aquapainter, stampin’blends, feutre stampin , catalogue Stampin’up , Pleins feux sur  BOUQUET DE PAPILLONS / BUTTERFLY BRILLIANCE Stampin'Up!
Mercredi 17 MARS pendant 24h ÉCONOMISEZ : LIVRAISON GRATUITE Stampin'Up!

 

Comme j'aime ces bonnes nouvelles et pouvoir vous en faire profiter m'enchante . 

Il est temps, pour vous  , de faire des réserves et des économies sur vos produits Stampin’ Up! préférés ! Quelle est l’occasion ? Besoin de colle , mousse 3D,  un set  de tampons qui vous fait de l'oeil. ?  À compter d'aujourd'hui 17 mars , pour un jour seulement, tout le monde peut profiter de la livraison GRATUITE sur les commandes de 40 € et plus. Alors, n’attendez plus une minute 

Cette offre incroyable dure jusqu'a 23.00H ce soir   

Si votre commande est inférieure à 200€, merci d'indiquer le code hôtesse 3V7YEANF valable jusqu'au 21/03/2021 en bas à droite du récapitulatif de votre commande dans "HOST CODE". 

 Rendez vous sur la Boutique officielle Stampin'Up    ICI

Je passe une commande groupée le 17 mars contactez moi si besoin

Au  0760112121

ou passez directement par ma boutique 

 

 

Livraison gratuite chez Stampin'Up! c'est Aujourd'hui

Livraison gratuite chez Stampin'Up! c'est Aujourd'hui

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up!, #Promo, #INFORMATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> avec difficultés,mais j,y suis arrivée ...( à retrouver la page de la carte pop'up de Pâques)<br /> je suis cependant très vite bloquée pour utiliser le matériel informatique . je passe pourtant beaucoup de temps à regarder les réalisations des passionnées de scrapbooking... ça donne envie ...Est-il encore possible d'obtenir les explications pour réaliser cette jolie carte aux couleurs très douces ?<br /> Je vous remercie par avance , Claire.
Répondre
F
Bonsoir Claire merci pour votre message , je vous envoi le tuto sur votre boite aux lettres.Bonne soirée Françoise