La Saint Valentin approche, Pensez au chèque cadeau ! Stampin'Up!

Publié le 5 Février 2021

La Saint Valentin approche, Pensez au chèque cadeau !   Stampin'Up!
 
Vite , organisons nous  !   La Saint Valentin approche  
Une chose est sure, vous pouvez faire plaisir a votre amoureuse, ou vous faire plaisir grâce
 au chèque cadeau que je vous propose.
 
 
 Si vous faites partie de ces dernières qui ont envie de se faire plaisir , partagez habillement , l'idée du chèque cadeau autour de vous , parmi les vôtres pour espérer recevoir une belle enveloppe contenant l'objet de vos désirs :

Le chèque cadeau Stampin'Up!  

Il est,  la solution idéale 

Il suffit de me contacter et de m'envoyer votre règlement ( chèque , PayPal ) ,  fdp  gratuits à partir de 40€  ainsi que vos coordonnées et celles de la personne à qui vous souhaitez faire plaisir ! Dès réception du réglement, je vous fais parvenir le chèque rempli prêt à offrir.

La durée de validité de ce chèque est  de 2 mois, en direct auprès de moi  .

 

Je m’adresse aussi, aux compagnons , maris , maman, papa ou enfants de mes chères Scrapeuses voici le cadeau idéal de dernière minute, contactez moi vite pour offrir un chèque cadeau 🎁

Ma pensée va vers les mamans qui adoreraient recevoir à Noël, Fête des Mères, Anniversaire  des Produits Stampin'Up! mais qui à la place recoivent des tendres bouquets périssables années après années ............

Le chèque cadeau Stampin'Up!  est la solution idéale

 

Attention ce n’est pas une promotion officielle de Stampin’up© France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up© France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit par cette offre.

 

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

 Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

Vous souhaitez nous rejoindre ? 

Création pour les ateliers du 3 , 6 et 13 février 2021

 samedi 13  février 2021 14.00h à 17.00h   à la maison places disponibles 

 

  mercredi 3 mars 2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

Vendredi 5 mars Salon de Senlis 

Samedi 6 mars Salon de Senlis

Dimanche 7 mars Salon de Senlis 

 samedi 13 mars 2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

mercredi 31 mars 2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

  samedi 3 avril  2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

samedi 10 avril Salon Loisirs créatifs de Méru 

dimanche 11 avril Salon Loisirs créatifs de Méru 

mercredi 28 avril  2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

samedi 1er mai  2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

Porte Ouverte mercredi  2 juin   2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

Porte Ouverte samedi 5 juin   2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

  mercredi  30 juin   2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

samedi  3 juillet   2021 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

  Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up!, #cheque cadeau, #Saint Valentin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article