Stampin'Up! Offrez un chèque Cadeau

Publié le 16 Décembre 2019

 

   Je m’adresse aux compagnons , maris , mamans, papas ou enfants de mes chères Scrapeuses voici le cadeau idéal de dernière minute, contactez moi vite pour offrir un chèque cadeau 🎁

Ma pensée va vers les mamans qui adoreraient recevoir à Noël, Fête des Mères, Anniversaire  des Produits Stampin'Up! mais qui à la place recoivent des tendres bouquets périssables années après années ............

Si vous faites partie de ces dernières, partagez habillement , l'idée du chèque cadeau autour de vous , parmi les vôtres pour espèrer recevoir une belle enveloppe contenant l'objet de vos désirs :

Le chèque cadeau Stampin Up

Il suffit de me contacter et de m'envoyer un réglement d'un montant minimum de 40€ ainsi que vos coordonnées et celles de la personne à qui vous souhaitez faire plaisir ! Dès réception du réglement, je vous fais parvenir le chèque rempli prêt à offrir.

La durée de validité de ce chèque est valable  2 mois, en direct auprès de moi et non sur la boutique, dans les catalogues en vigueur.

Demandez moi , je vous prépare une jolie Carte pour y glisser votre chèque cadeau.

Demandez moi , je vous prépare une jolie Carte pour y glisser votre chèque cadeau.

Attention ce n’est pas une promotion officielle de Stampin’up© France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up© France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

Attention ce n’est pas une promotion officielle de Stampin’up© France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up© France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

Vous pouvez aussi passer par ma boutique directement et choisir vous même les cadeaux a offrir ! Qu'en pensez vous ? 

 Boutique Stampin'Up!  en créant votre compte c'est ICI

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Noel, #Stampin'Up!, #Cadeaux, #INFORMATIONS, #Fête des mères

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article