Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam Autour de Noël 2019

Publié le 7 Décembre 2019

Bonjour à Tous 

Bienvenue sur le blog Hop de la #FBTeam  , que nous proposons  depuis plus d'un an , avec certaines de mes filleules et petites filleules  démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe #FBTeam ... Maintenant vous y êtes habitués ...

Je vous propose cette fois ci, de découvrir nos créations autour de Noël.

 

 

A l'aide des liens postés ci dessous vous pouvez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres .........Installez vous avec un bon thé ou un café,  proche de la cheminée et n'oubliez pas de laisser un petit message cela fait toujours plaisir.

 

 Nous espérons vous surprendre toujours et encore ?

Stampin'Up!  Calendrier de l'Avent lumineux

Stampin'Up! Calendrier de l'Avent lumineux

Cette fois ci j'ai choisi de fabriquer un calendrier de l'Avent pour mon Etudiant.Thom est parti faire ses études et c'est donc son premier trimestre qui se termine.Pour égayer sa chambre et lui faire oublier un peu les livres, j'ai souhaité lui offrir un calendrier de l'Avent.Un calendrier Gourmand évidemment !  

L'Aventure a été un peu longue, mais j'ai vraiment eu plaisir  ,  et surtout  a faire plaisir .......Je suis parti de 24 mini feuilles du lot De papier Design Stampin'Up!  " Manteau de Givre "  #150444

Stampin'Up! préparation des boites / pochettes c'est un pliage rapide et efficace.J'ai trouvé le tuto sur le net,  j'aurai volontiers partagé le nom de la créatrice et de son  tuto mais je n'ai pas retrouvé.
Stampin'Up! préparation des boites / pochettes c'est un pliage rapide et efficace.J'ai trouvé le tuto sur le net,  j'aurai volontiers partagé le nom de la créatrice et de son  tuto mais je n'ai pas retrouvé.

Stampin'Up! préparation des boites / pochettes c'est un pliage rapide et efficace.J'ai trouvé le tuto sur le net, j'aurai volontiers partagé le nom de la créatrice et de son tuto mais je n'ai pas retrouvé.

Je les ai toutes recoupées a 15cm X 10cm.Puis je me suis attelée au pliage des boites /pochettes.J'avoue c'est la décoration qui m'a demandé le plus de temps.J'ai utilisé de nombreux Poinçons pour varier les décors.Vous reconnaitrez "Renne Ouvragé" #147915 ; "Joyeux Noël" #148024 ; "Boule de Neige" #150655 ; "Voeux ensoleillées" #141478et "Dans la Foret" #147919. 

J'ai choisi volontairement d'accrocher tout simplement les pochettes avec des pinces à linge, pour faciliter le décrochage , vous imaginez bien pourquoi ?  un étudiant n'a pas beaucoup de temps et surtout n'aime pas beaucoup ranger Lol .... Donc c'est simple et efficace !  

Vous pouvez  retrouver les articles dans ma boutique Stampin'Up!  en créant votre compte C'est ICI

Stampin'Up!  schema/ tuto de la boite pochette les petites diagonales sont des plis.

Stampin'Up! schema/ tuto de la boite pochette les petites diagonales sont des plis.

Stampin'Up!  Mes 24 boites / pochettes prêtes a être garnies de friandises  ....

Stampin'Up! Mes 24 boites / pochettes prêtes a être garnies de friandises ....

 

Stampin'Up!  Mes 24 boites / pochettes  gros plan
Stampin'Up!  Mes 24 boites / pochettes  gros plan

Stampin'Up! Mes 24 boites / pochettes gros plan

Stampin'Up!  Mes 24 boites / pochettes  gros plan
Stampin'Up!  Mes 24 boites / pochettes  gros plan

Stampin'Up! Mes 24 boites / pochettes gros plan

 A retrouver dans ma boutique Stampin'Up!  en créant votre compte C'est ICi

Rendez-vous sur les Blogs des #FBTeam /copines :

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

Rendez-vous  l'année prochaine, le 4 janvier 2020  pour notre prochain Blog Hop 

Filleules et Petites Filleules   ,  je suis fière de vous les filles......vous êtes au top !!

 Rejoignez mon équipe si vous souhaitez passer de bons moments créatifs avec nous  !

  • Marraine Françoise  (vous êtes ici )   ICI
  •  
  • Mes filleules : 
  • Stéphanie                    ICI 
  •  Émilie                          ICI
  • Angélique                    ICI 
  • Aurélie                         ICI 
  • Laurence                        ICI
  • Coralie                         ICI
  • Jessica                           ICI 
  • Bénédicte.                   ICI
  •  
  • Mes Petites filleules :
  • Sandrine   (Filleule de Stéphanie)      ICI 
  • Lise         (Filleule de Stéphanie)        ICI
  • Nathalie   (Filleule de Aurélie)            ICI      
Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam  Autour de Noël  2019

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

 

samedi 7 décembre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

Porte Ouverte samedi 4 Janvier 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

samedi 18 janvier  2020 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Valérie à#Gouvieux Complet

 

Mercredi 29 janvier  2020 14.00h à 17.00h  Saint Valentin à la maison places dispo

 

samedi 1er  février  2020 14.00 à 17h Saint Valentin à la maison   places dispo

 

Mercredi 4 mars 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 7 mars  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à#Lamorlaye Complet

 

Porte Ouverte mercredi 3 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 6 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 13 juin 9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Isabelle à #SillyTillard Complet 

 

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 

Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Noel, #calendrier de l'Avent, #BlogHop, #Stampin'Up!, #tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article