Stampin'Up! Atelier carte lumineuse du mois de novembre

Publié le 26 Octobre 2019

Bonjour à Tous 

Je vous présente ma carte lumineuse des ateliers à la maison, du mois de novembre.Une carte spécial fêtes de fin d'année.Je l'ai souhaité sobre et élégante.J'ai utilisé notre couleur fétiche du moment "Paon pimpant"  accompagné de son papier Or .J'ai joué avec les découpes du lot de poinçons "étoiles à coudre" ref #150653  et du lot de tampons qui l'accompagnent "tant d'étoiles ref #150726 .Evidemment je n'ai pas pu me passer du lot "fêtes étincelantes ref #150692 et de ses perfo.Cependant n'oublions pas les découpes des sapins et du renne qui sont issues du lot de poinçons "Still Scènes" ref #153023.

Et évidemment, mon lot chouchou de cette année "branches paisibles" ref #150035 qui me permet d'embellir l'ensemble de mes cartes avec ces jolies branches finement découpées, à l'aide de la Big Shot.

Tous ces articles vous pouvez les retrouver  

 A retrouver dans ma boutique Stampin'Up!    ICI  

Stampin'Up!  Atelier carte lumineuse du mois de novembre

Stampin'Up! Atelier carte lumineuse du mois de novembre

Et quel bonheur le soir venu d'y glisser une petite lampe à led pour éclairer nos intérieurs. 

Vous souhaitez découvrir nos produits Stampin'Up! et creer votre carte identique a celle ci contactez moi et réservez votre place des que possible au 0760112121

Vous souhaitez accueillir un atelier et recevoir vos amies scrapeuses c'est possible , contactez moi je vous explique tout .

Stampin'Up!  Atelier carte lumineuse du mois de novembre

Stampin'Up! Atelier carte lumineuse du mois de novembre

Stampin'Up!  Atelier carte lumineuse du mois de novembre
Stampin'Up!  Atelier carte lumineuse du mois de novembre Stampin'Up!  Atelier carte lumineuse du mois de novembre

Stampin'Up! Atelier carte lumineuse du mois de novembre

 

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

 

samedi 2 novembre  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo  Carte Lumineuse

 

Mercredi 6 novembre 2019 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo  Carte Lumineuse

 

samedi  9 novembre chez mon hôtesse Nathalie #Lamorlaye complet

 

samedi  23 novembre chez mon hôtesse Annie #Silly-Tillard complet 

 

Mercredi 4 décembre 2019 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 7 décembre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

Porte Ouverte samedi 4 Janvier 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

samedi 11 janvier  2020 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Valérie à#Gouvieux Complet

 

Mercredi 29 février 2020 14.00h à 17.00h  Saint Valentin à la maison places dispo

 

samedi 1er  février  2020 14.00 à 17h Saint Valentin à la maison   places dispo

 

Mercredi 4 mars 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 7 mars  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à#Lamorlaye Complet

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 

Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe

 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin Up, #atelier, #PROJET ATELIER STAMPIN UP, #cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article