Stampin'Up Projet Atelier gratuit Pâte à Embosser

Publié le 25 Juillet 2017

Bonjour à toutes
Me voila toute reboostée 😊
Je vous ai préparé un atelier STAMPIN UP , différent pour les samedi 29 juillet et samedi 5 août ( oui 2 dates pour mettre tout le monde d'accord ) , je vous propose une page scrap autour du thème de l'eau , piscine , mer ... Et surtout nous allons utiliser la fameuse nouvelle pâte à embosser. Nous allons la tester , la coloriser bref nous allons patouiller ..........


Prenez soin de choisir votre photo de dimensions 9cmx9cm pour la mienne ... Cela peut évidemment être une photo, plus petite ...
Pensez à réserver votre place s'il vous plaît .... Pour l'une ou l'autre date

 

Date à retenir également  Porte Ouverte
Le samedi 2 septembre à 14.00h

 

Stampin'Up Projet Atelier gratuit Pâte à Embosser

Stampin'Up Projet Atelier gratuit Pâte à Embosser

Si vous souhaiter passer commande directement sur ma boutique je vous propose de copié/coller ce Code     2FJKAYWC   en bas de votre confirmation de commande sur le site Stampin Up sur ma cession démo Françoise Blanquet
http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?dbwsdemoid=5016995

a utiliser avant le 5 Août
En utilisant ce code , je vous enverrai un cadeau surprise ........

RESERVEZ VOTRE PLACE
 
Si vous aussi vous souhaitez apprendre a réaliser cette page  !! Contactez moi très vite au 07.60.11.21.21 ou laissez moi un message par l’intermédiaire du blog .

Calendrier des prochains ateliers adultes

Samedi 29 juillet 2017 14.00 à 16.30 h  Projet page de Scrap

Samedi 5 août 2017 14.00 à 16.30 h  Projet page de Scrap

Samedi 2 septembre 2017 a partir de 14.00 Porte Ouverte

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi

Rédigé par Francoise B

Publié dans #PROJET ATELIER STAMPIN UP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article