Stampin' Up Projet Atelier chez Murielle avec le papier Design Fraicheur Florale

Publié le 11 Juin 2017

Bonjour

Je vous présente ma dernière carte , sur une idée de  Sandra une amie démo du 95 !! Qui nous la présentée à notre rencontre Espoirs Stampin' Elite à Roissy au mois de mai ....  Et oui on peut  entre démo  être amie et aussi faire de belles rencontres chez Stampin' Up

 c'est une carte qui est prévu pour l'atelier de chez Murielle le 17 juin derrière Beauvais.Je vais y retrouver certaines scrapeuses fort sympathiques..A cette occasion je remercie vivement notre hôtesse de nous ouvrir sa maison et nous permettre de   passer un bel après midi créatif , avec découverte du nouveau catalogue Stampin Up et ou elles pourront  acquérir leur matériel scrap 💜

  c'est une grande première chez moi, cette carte je n'avais encore jamais testé  !
Sincèrement je l'aime beaucoup, l'effet surprise fait son effet !!
  

Stampin' Up carte Pop Up
Stampin' Up carte Pop Up
Stampin' Up carte Pop Up
Stampin' Up carte Pop Up

Stampin' Up carte Pop Up

Si vous aussi vous souhaitez apprendre a réaliser cette carte !! Contactez moi très vite au 07.60.11.21.21 ou laissez moi un message par l’intermédiaire du blog .

Calendrier des prochains ateliers adultes

Samedi 24 juin 2017 14.00 à 16.30 h carte aquarelle

Samedi 8 juillet 2017 14.00 à 16.30 h  Projet Dies "en mouvement"

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article