STAMPIN 'UP Promotions Liste des articles en fin de série

Publié le 10 Avril 2017

Bonsoir

Ce soir Stampin Up va nous dévoiler

les articles en fin de série.

Attention, comme chaque année, dès ce soir, il y aura déjà des ruptures de stock, donc si vous voulez être sûre de ne pas louper vos articles coups de cœur, vous pouvez passer directement par ma boutique en ligne

en créant votre compte     C'est ICI

Codes du Mois a utiliser  9BW2PZJ3

Si vous souhaiter passer commande directement sur ma boutique je vous propose de copié/coller ce Code du mois 9BW2PZJ3 a utiliser en bas de votre confirmation de commande sur le site Stampin Up sur ma cession démo Françoise Blanquet

En utilisant ce code , je vous enverrai un cadeau surprise ........

 

 

Soyez rapides pour me transmettre vos choix si vous souhaitez bénéficier d'une commande groupée ! Je passe commande demain matin mardi 11 avril 2017 à 11.00H

 

En utilisant ce code , je vous enverrai un cadeau surprise ........
Je vous souhaite une belle journée créative
Françoise

 

 

STAMPIN 'UP  Promotions Liste des articles en fin de série

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin Up, #INFORMATIONS, #promotions, #Fin de série Stampin Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article