Stampin Up On Stage à Disney Nouveau Catalogue SAB printemps 2017

Publié le 7 Novembre 2016

Bienvenue à   #Onstage2016

C'était la fête chez #Disney,  pour nous les démos  

 C'etait la présentation du nouveau catalogue Stampin Up

Pour le Printemps / été avec la sortie du catalogue SALE A BRATION

Stampin Up  On Stage à Disney Nouveau Catalogue SAB printemps 2017
Stampin Up  On Stage à Disney Nouveau Catalogue SAB printemps 2017

Stampin Up On Stage à Disney Nouveau Catalogue SAB printemps 2017

Une jolie déco nous attendait , et surtout une boite complète de produits prêt a etre utiliser

Ainsi que de beaux cadeaux

Si vous aussi l'aventure Stampin'Up  vous tente, contactez-moi nous en discuterons et on ne sait jamais vous pourriez m'accompagner au prochain évènement ?!? C'est magique je vous assure !!!

 

 Stampin Up Cadeaux On Stage à Disney Nouveau Catalogue SAB printemps 2017

Stampin Up Cadeaux On Stage à Disney Nouveau Catalogue SAB printemps 2017

Alors l'aventure vous tente ?

Quels sont les avantages :
  Profitez d'un rabais de 20% sur tous vos achats
  Partagez, créez sans pression de chiffre, chacun peut arrêter à tout moment
  Intégrez mon équipe 
  Retrouvez l'équipe des démonstrations  sur notre groupe privé facebook afin d'obtenir une aide constante des unes et des autres, ainsi que des idées créatives, astuces et conseils.

Lancez vous sans risque tout en profitant de tous les avantages !

Contactez moi par le biais du bouton CONTACT sur ce blog

pour toutes questions

A très vite,  Françoise

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article