Projet Atelier Démonstration Stampin Up

Publié le 25 Novembre 2016

Pour l'atelier de démonstration chez karine M, le samedi 10 décembre à 14.00h

Nous avons convenu ensembles de créer une carte Pop Up twist card.C'est la première fois que Karine me fait confiance et m'invite chez elle.Je la remercie de nous recevoir toutes, nous serons nombreuses,  j'ai hâte ...! 

C'est une carte qui donne tout son effet en l'ouvrant. Son originalité réside dans le pliage, du petit carnet interne.Construite avec le set de tampon emporte-pièce de Noel avec sa perfo .........

J'ai aussi un coup de coeur pour la perfo justement en promo ( 13.20€ )en ce moment a savoir la perfo baies de houx en kit, cette perfo m'a permis d'ajouter ce petit noeud fort sympathique ..........

et toujours les beaux papiers canne de Noel

Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane
Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane
Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane
Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane
Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane
Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane
Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane

Carte Pop Up Twist card Christmas Tags with Candy Cane Lane

et toujours les promotions 

Voir Ici dans ma boutique

rubrique Stitched from the heart

et rubrique Online extravaganza

Réunissez vous a plusieurs copines pour passer commande directement sur ma boutique , ainsi vous obtiendrez des cadeaux a partir de 200€ d'achat

code Hôtesse   SE2KUA2W

 

Et toujours le Calendrier des prochains ateliers adultes

samedi 3 décembre   2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël COMPLET

Samedi 7 janvier 2017  2016 14.00 à 16.30 h 

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi

 

Petite info, qui a son importance, dans mon équipe je vous laisse libre sans obligation de chiffres.Merci a vous toutes d’être si présentes ...............N’hésitez pas a mettre des commentaires  

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour l'avoir déjà réalisé, cette carte est très sympa à faire et fait beaucoup d'effet.
Répondre