Promo du mercredi - Weekly Deals STAMPIN UP

Publié le 16 Septembre 2015

Perforatrice hexagonale
Perforatrice hexagonale

Hello , je suis bien retard pour les promo du jour ..........

Mais comme tous les mercredi découvrons dans l'onglet ci dessus : promo de la semaine .

Bonne découverte ........

Pour toutes commandes en ligne d'un montant minimum de 60 € (hors frais de port), durant tout le mois de septembre, j'ai le plaisir de vous informer que je vous offrirai le nouveau catalogue Automne Hiver (sous pli séparé). Attention cette offre ne concerne que moi et non Stampin up.

Je vous soumets à nouveau, le calendrier des ateliers qui se dérouleront à la maison.

samedi 26 septembre 2015 13.30h à 16.30 h ( plus que 3 places de dispo !! )

samedi 31 octobre 2015 13.30h à 16.30 h

vendredi 20 novembre 17.30h à 19.30 h

samedi 19 décembre 13.30h à 16.30 h

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Vous pouvez aussi préférez organiser un atelier chez vous en invitant quelques amies. Stampin Up chouchoute ses hôtesses en offrant des primes récréatives a partir d'un certain montant d'achat ( total vente lors de l'atelier) .

Le voilà, votre traitement de faveur : grâce à notre programme d’avantages pour hôtesse, lorsque vos amies commandent des produits à un Rendez-vous Stampin’ Up, vous remportez des Bons cadeaux à dépenser contre des produits gratuits ou à tarif réduit.

N’hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas dans ma région, pour toute commande !

je peux vous faire expédier par UPS vos articles, à votre adresse pour 5.95€ de frais de port

même si votre colis dépassent 10 kilos !!! bien sure en France métropolitaine........

groupez vos commandes avec vos amies pour partager les frais.

Merci pour votre visite et je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Kit Stampin up a découvrir pour créer une atmosphère Halloween

Kit Stampin up a découvrir pour créer une atmosphère Halloween

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Promo du mercredi - Weekly Deals

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article