Stampin'Up! NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE !

Publié le 11 Octobre 2019

Stampin'Up!  NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE !

Bonjour les scrapeuses

Nous espérons que vous êtes prêtes à rendre cette période des Fêtes magique parce que la collection Noël arrive Bientôt le 1er novembre  ! Cette collection exclusive, festive, de produits floraux coordonnés comprend tout ce dont vous   avez besoin pour partager l’amour, la joie et la créativité pendant cette période des Fêtes.

Tous les produits de la collection Noël arrive seront disponibles à partir du premier novembre jusqu’à épuisement des stocks. Attention,  le temps file  passez votre commande dès que possible.

Je vous propose de découvrir cette vidéo.

Stampin'Up! NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE ! collection Noël Arrive

Stampin'Up!   collection Noël Arrive au complet ; c'est vraiment magnifique n'est ce pas ? que de projets a créer

Stampin'Up! collection Noël Arrive au complet ; c'est vraiment magnifique n'est ce pas ? que de projets a créer

Stampin'Up!    collection Noël Arrive Stampin'Up!    collection Noël Arrive

Stampin'Up! collection Noël Arrive

Stampin'Up!   collection Noël Arrive  vous avez bien vu un bracelet couleur Or Stampin'Up!   collection Noël Arrive  vous avez bien vu un bracelet couleur Or
Stampin'Up!   collection Noël Arrive  vous avez bien vu un bracelet couleur Or Stampin'Up!   collection Noël Arrive  vous avez bien vu un bracelet couleur Or

Stampin'Up! collection Noël Arrive vous avez bien vu un bracelet couleur Or

Stampin'Up!    collection Noël Arrive référence a noter pour passer commande sur ma boutique 24h/24

Stampin'Up! collection Noël Arrive référence a noter pour passer commande sur ma boutique 24h/24

Vous êtes pas obligée de tout acquérir ,  juste ce qui vous fait envie.Chaque article possède une référence à part 

A retrouver dans ma boutique Stampin'Up! des le 1er novembre 2019  ICI

Flyer de description a découvrir

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

samedi 5 octobre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

samedi 12 octobre 2019  14.00 à 17h chez mon hôtesse Françoise à #LesAndelys Complet

 

 Mercredi 16 octobre 2019 14.00h à 17.00h  Atelier spécial  kit Calendrier de l'Avent  reste  2 places dispo 

 

samedi 2 novembre  2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

 

Mercredi 6 novembre 2019 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi  9 novembre chez mon hôtesse Nathalie #Lamorlaye complet

 

samedi 7 décembre 2019 14.00 à 17h à la maison   places dispo

 

Porte Ouverte samedi 4 Janvier 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

samedi 11 janvier  2020 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Valérie à#Gouvieux Complet

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à#Lamorlaye Complet

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 

Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

 

Posez moi vos questions Et débutons une nouvelle aventure ensemble

 

Stampin'Up!  NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE !Stampin'Up!  NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE !Stampin'Up!  NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE !
Stampin'Up!  NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE !Stampin'Up!  NOËL ARRIVE PLUS TÔT, CETTE ANNÉE !

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin up, #INFORMATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article