Prête !! 20 kits préparés pour vous les scrappeuses 😊 prête à vous faire découvrir cette fabuleuse collection " Partagez ce que vous aimez ". Et bien oui je partage ...... Vous êtes nombreuses à avoir réservé pour venir créer ma version de la carte "Wiper Card " aujourd'hui 4 mai, demain 5 mai et le 12 mai 😇 et j'en suis si heureuse 💞 merci pour votre fidélité N'oubliez pas la porte Ouverte du 2 juin réservez votre place Que je l'aime 😍 Si vous souhaitez participer à un atelier ou organiser un atelier chez vous en étant hôtesse ( primes à gagner ) contactez moi 😊💞👍 Pensez à réserver #stampinup #atelier #gratuit #wipercard #catalogue #partagezcequevousaimez #sudifferencemaker #makeacardsendacard #sixmonthstampingoals #6monthstampingoals #gouvieux #auverssuroise #lamorlaye #senlis #chantilly #beauvais #meru #neuillyenthelle #lisleadam

Publié le 4 Mai 2018

Rédigé par stampin_frblmt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article