Stampin'Up! vidéos gratuites a découvrir cadeaux Sale A Bration

Publié le 10 Janvier 2018

Bonjour à toutes

Je vous propose de découvrir 2  vidéos Stampin'Up! des derniers produits Sale A Bration a gagner .......pour tout achat de 60€

en période SAB toutes les clientes sont gagnantes 

À chaque fois que vous dépensez pour 60 €, cela donne droit à un produit Sale-A-Bration gratuit.

  • Dépensez 60 €  ,donne droit à un produit de niveau 1.
  • Dépensez 120 € ,donne droit à un produit de niveau 2 OU deux produits de niveau 1.
  • Dépensez 180 €, donne droit à trois articles de niveau 1 ou un article de niveau 1 plus un article de niveau 2.

    Pour passer directement commande sur ma boutique Stampin'Up!

    en créant votre compte     C'est ICI 

En période SAB  il faut Accueillir un Atelier !

En tant qu' hôtesse en accueillant un atelier chez vous , et si les ventes atteignent au moins 275 €   pendant Sale-A-Bration, vous obtenez 27 €   de Primes créatives supplémentaires !qui s'ajoutent au 10% de 275€ habituels 27€+27.5€ = 54.50€

En période SAB c'est le moment de rejoindre mon équipe !

En plus d’accueillir un événement, vous pouvez  rejoindre Stampin’ Up! pendant Sale-A-Bration.   Signer à ce moment-là vous permettra   d’obtenir vos Fournitures de lancement à 129 €  et choisir pour 175€ de produits ainsi que DEUX sets de tampons supplémentaires... n’importe lesquels, peu importe leur prix. (Hors lots et sets Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont gratuits !

rejoignez moi a l'aide du lien  

Mon équipe C'est ICI

papier série bulles pétillantes ref 147244 / Bubble Over Bundle and Bubbles & Fizz Designer Series Paper by Stampin' Up!

Souhaits sympas ref 147303 /Happy Wishes Stamp Set by Stampin' Up!

Calendrier des prochains ateliers adultes 

Dimanche 14 janvier 2018 14.00 chez Isabel

Mercredi 17 janvier 2018 14.00 à 17.00 h Carte Eclipse

vendredi 2 février 2018 14.00 à 17.00 h atelier Saint Valentin

samedi 3 février 2018 14.00 à 17.00 h atelier Saint Valentin

vendredi 9 mars 2018 14.00 à 17.00 h

samedi 10 mars 2018 14.00 à 17.00 h

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

 Vous souhaitez rejoindre Stampin' Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  

Mon équipe

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi

 

Stampin'Up!  vidéos gratuites a découvrir cadeaux Sale A Bration

Stampin'Up! vidéos gratuites a découvrir cadeaux Sale A Bration

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin Up, #INFORMATIONS, #Vidéo tuto gratuit Stampin Up, #SaleABration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article