STAMPIN'UP Projet d'atelier Carte/Album Birthday blast / stitched with heart dies

Publié le 29 Mars 2017

Hello Bonjour

Pour l'atelier du 8 avril,  les participantes souhaitent apprendre a faire la carte Album que j'avais présenté à l'atelier chez Marianne.

 (Merci Marianne pour ton accueil au top ...!)

Cette carte cache son jeux.Pour une fois, je me suis servie d'un pliage sur la base d'une feuille 30x30.j'ai hâte de vous la faire découvrir.

J'ai utilisé les set de tampons Stampin'Up cadeau sale a bration T-shirt Design 144304, Brillant Anniversaire 143389 , et fête endiablée 143393 ainsi que les dies  cousus avec Coeur 145372  que j'affectionne particulierement.Je crois que cela commence a se savoir ..............je les adore !!

birthday blast / the Designer Tee Sale-a-bration / Stitched with heart dies
 
RESERVEZ VOTRE PLACE
 
 
Si vous aussi vous souhaitez apprendre a réaliser cette carte !! Contactez moi très vite au 07.60.11.21.21 ou laissez moi un message par l’intermédiaire du blog .

 

STAMPIN'UP Projet d'atelier   Carte/Album Birthday blast / stitched with heart dies

STAMPIN'UP Projet d'atelier Carte/Album Birthday blast / stitched with heart dies

Calendrier des prochains ateliers adultes

Samedi 8 avril 2017   14.00 à 16.30 h carte photo ci-dessus

Samedi 6 mai 2017   14.00 à 16.30 h  Projet Fête des Mères

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin Up, #PROJET ATELIER STAMPIN UP, #Atelier gratuit Stampin Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article