Vidéo gratuite perforatrice Fleur Festive en kit Stampin Up

Publié le 12 Décembre 2015

Fleur festive en kit avec perfo
Fleur festive en kit avec perfo

Bonjour

Je vous propose de visionner une vidéo explicative pour créer votre fleur avec la perforatrice Fleur Festive en kit.

Cette perfo permet de découper 4 éléments pour assembler des formes de fleurs en papier cartonné ou autre .......

Cette fleur une fois terminée agrémente fort joliment vos paquets ou déco de fêtes sur votre table de Noël...........

La perfo est complémentaire d'un set de tampons Saisons des fêtes composés de 10 tampons en résine.

Possibilité d'acheter l'ensemble avec une remise de 15%.

à vous la réussite immédiate de tous vos cadeaux de Noël

Je vous soumets , la date de l'atelier qui se déroulera à la maison prochainement...

samedi 19 décembre 13.30h à 16.30 h

Il reste pas beaucoup de place. Si vous souhaitez vous inscrire.Réagissez vite !!!

Vous pouvez aussi préférez organiser un atelier chez vous en invitant quelques amies.

Stampin Up chouchoute ses hôtesses en offrant des primes récréatives a partir d'un certain montant d'achat ( total vente lors de l'atelier) .

Le voilà, votre traitement de faveur : grâce à notre programme d’avantages pour hôtesse, lorsque vos amies commandent des produits à un Rendez-vous Stampin’ Up, vous remportez des Bons cadeaux à dépenser contre des produits gratuits ou à tarif réduit.

Vous pouvez aussi passer commande directement dans ma boutique sans ateliers !

N’hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas dans ma région, pour toute commande !

je peux vous faire expédier par UPS vos articles, à votre adresse pour 5.95€ de frais de port

même si votre colis dépassent 10 kilos !!! bien sure en France métropolitaine........

groupez vos commandes avec vos amies pour partager les frais.

Pensez à la période Sale- A- bration qui démarre le 5 janvier jusqu'au 31 mars !!

Pensez a réserver votre atelier car forte demande !!

Pour chaque achat de 60 € vous obtenez un produit gratuit !!

C'est le moment d'acheter des produits que vous aviez dans le coin de l’œil , et d'en gagner d'autres en prime !!

Merci pour votre visite et je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée Angélique

Vidéo gratuite perforatrice Fleur Festive en kit Stampin Up

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Vidéo tuto gratuit Stampin Up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cet accueil chaleureux. ..a bientôt <br /> Angélique.
Répondre
F
Merci pour votre commentaire.<br /> C'est dans ma nature d’être chaleureuse ......