Ratez pas le nouveau catalogue STAMPIN UP

Publié le 5 Juin 2015

  Sortie officielle le 2 juin.  Il est génial, les nouveautés sont Topissimes.Si vous souhaitez le découvrir ou participer a un atelier joignez moi sur mon portable pour prendre rendez vous , ou en MP sur Facebook.  J'organise un atelier découverte le 6 juin ( complet ) et un autre le 13 juin ou quelques places sont encore dispo ... A bon entendeur ! Bisous pour tous

Sortie officielle le 2 juin. Il est génial, les nouveautés sont Topissimes.Si vous souhaitez le découvrir ou participer a un atelier joignez moi sur mon portable pour prendre rendez vous , ou en MP sur Facebook. J'organise un atelier découverte le 6 juin ( complet ) et un autre le 13 juin ou quelques places sont encore dispo ... A bon entendeur ! Bisous pour tous

Rédigé par Francoise Blanquet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article