Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam En route vers le beau " Green " des terrains de Golf

Publié le 1 Mars 2020

Bonjour à Tous et bon dimanche 

Bienvenue sur le blog Hop de la #FBTeam  , que nous proposons   avec certaines de mes filleules et petites filleules  démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe #FBTeam ...  

 

 A l'aide des liens postés ci dessous vous pourrez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres .........Installez vous avec un bon thé ou un café,  proche de la cheminée et n'oubliez pas de laisser un petit message cela fait toujours plaisir.

 

Nous espérons vous surprendre toujours et encore ? Le tout est de garder un beau " Swing "

 

Alors cette fois ci nous avons décidé de faire nos créations autour du vert ..... blanc et noir ! pas si facile que ça comme challenge ... Du coup ,  j'ai pensé à mettre en valeur la collection Tenue de Golf le beau lot  " ClubHouse "  #153816 son papier #151314 , à la page 47 du mini catalogue janvier/ juin 2020. 

En route vers le " Practice "  j'avoue je joue un peu avec le lexique des termes du Golf .... j'essaye surtout de ne pas avoir un " socket " hi hi  ( Coup de golf complètement incontrôlé qui part à droite, pratiquement à angle droit avec la ligne de jeu.) 

Stampin'Up! Lot  " ClubHouse "  #153816
Stampin'Up! Lot  " ClubHouse "  #153816
Stampin'Up! Lot  " ClubHouse "  #153816

Stampin'Up! Lot  " ClubHouse "  #153816

Pour commencer votre carte , vous aurez besoin d'une base de dimensions 10cm X 28 cm 

Effectuer les plis comme noté sur la photo.

voici ce que cela donne.

Personnellement pour coller au challenge j'ai choisi d'utiliser le vert jardin de Stampin'Up! #108605 ainsi que le papier Design page 47 Tenue de Golf.

Stampin'Up! Papier Design page 47 Tenue de Golf #151314
Stampin'Up! Papier Design page 47 Tenue de Golf #151314
Stampin'Up! Papier Design page 47 Tenue de Golf #151314  https://www2.stampinup.com/ecweb/product/153816/clubhouse-bundle#
Stampin'Up! Lot set de tampons plus poinçons /Dies Club House Tenue de Golf #151314

 

J'ai envie de vous montrer une carte différente avec un pliage fort simple mais qui fait son effet.C'est Sonia Benedetti  ( je la remercie ici, Merci Sonia ) qui,  lors d'une réunion Zoom entre Demo , nous a montré sa carte et nous a proposé un challenge.Son challenge m'a tout de suite plu car j'aime les défis personnels.L'idée fait son chemin je vous en dirais plus plus tard.........Evidemment j'ai un peu changé sa carte afin qu'elle respecte les codes de notre blog Hop. 

Stampin'Up! Lot  " ClubHouse "  #153816 .Nouvel essai sur un pliage de carte different.J'aime beaucoup cet effet.Pas d'inquiétude la carte peut se replier a plat et facilement glissée dans une enveloppe et ainsi rejoindre son destinataire.

Stampin'Up! Lot  " ClubHouse "  #153816 .Nouvel essai sur un pliage de carte different.J'aime beaucoup cet effet.Pas d'inquiétude la carte peut se replier a plat et facilement glissée dans une enveloppe et ainsi rejoindre son destinataire.

Rendez-vous sur les Blogs des #FBTeam /copines :

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

Rendez-vous le  dimanche 5 avril  pour le prochain Blog Hop 

Filleules et Petites Filleules   ,  je suis fière de vous les filles......vous êtes au top !!

 Rejoignez mon équipe si vous souhaitez passer de bons moments créatifs avec nous  !

  • Marraine Françoise  (vous êtes ici )   ICI
  •  
  • Mes filleules : 
  • Stéphanie                    ICI 
  • Angélique                    ICI 
  • Aurélie                         ICI 
  • Coralie                        ICI
  • Jessica                        ICI 
  • Bénédicte.                   ICI
  •  
  • Mes Petites filleules :
  • Sandrine   (Filleule de Stéphanie)      ICI 
  •  Nathalie   (Filleule de Aurélie)           ICI
  • Peggy  (Filleule de Aurélie)                ICI  

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

Mercredi 4 mars 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 7 mars  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

dimanche  8 mars  2020 14.00h à 17.00h   chez mon hôtesse Severine #neuillyenthelle Complet

 

 samedi 14 mars 2020 de 14.00h à 16.30H magasin de la Vie Claire #beauvais 

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à #lamorlaye Complet

 

Mercredi 1er avril  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 4 avril  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 2 mai  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Mercredi 6 mai  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Porte Ouverte mercredi 3 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 6 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 13 juin 9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Isabelle à #sillytillard Complet 

 

Samedi 27 juin 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Nathalie à #lamorlaye Complet 

 

samedi 4 juillet 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

Porte Ouverte mercredi 2 septembre 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 5 septembre 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 12 septembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Sandra à #lamorlaye Complet 

 

Samedi 21 novembre 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Murielle à #lamorlaye Complet 

 

Samedi 16 janvier 2021 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Kateline à #verneuilenhalatte Complet 

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up!, #BlogHop, #Tutoriel, #Golf

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne suis pas fan du golf, mais ta carte est superbe et merci pour les explications.<br /> Bisous Marraine
Répondre
B
je me suis mis un challenge avec ce si beau set de tampons ....je n'ai jamais fait de golf mais l'aventure me tente ! gros bisous et merci pour ton commentaire