Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam Cartes de voeux " Painted Poppies "

Publié le 5 Janvier 2020

Bonne Année à Tous 

Bienvenue sur le blog Hop de la #FBTeam  , que nous proposons   avec certaines de mes filleules et petites filleules  démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe #FBTeam ...  

 

 A l'aide des liens postés ci dessous vous pourrez passer de blog en blog pour découvrir des créations plus belles les unes que les autres .........Installez vous avec un bon thé ou un café,  proche de la cheminée et n'oubliez pas de laisser un petit message cela fait toujours plaisir.

Cette fois ci il est  grand temps de penser a envoyer vos cartes de voeux.

 

Les voeux, une pratique d'aujourd'hui

Si l'usage d'envoyer des cartes de voeux perdure encore à l'heure actuelle, c'est qu'il est tout à fait adapté à l'évolution de notre mode de vie. En effet, la carte de voeux a acquis une importance grandissante dans notre monde moderne où l'éloignement géographique sépare souvent les membres d'une même famille ou les amis proches. L'envoi d'une carte de voeux accompagnée d'un mot gentil participe tout simplement à l'ensemble des jolis gestes qui soudent les amitiés et les affections.

#simplestamping :  Carte de voeux 2020 réalisée avec le set de tampons Stampin'Up! Painted Poppies référence #151599

#simplestamping : Carte de voeux 2020 réalisée avec le set de tampons Stampin'Up! Painted Poppies référence #151599

J'ai choisie de mettre en valeur un nouveau set de Tampons que j'affectionne tout particulièrement qui offre des possibilités importantes.Ce set fait parti du nouveau catalogue Stampin'Up! printemps / été 2020 ;

son nom " painted Poppies " ref #151599.

carte de voeux 2020 réalisée avec le set de tampons Stampin'Up! Painted Poppies référence #151599  #simplestamping

Ma couleur de base du moment "Feuillage sauvage" en encreur #147111 et en papier #133683.Pour colorier les fleurs j'ai utilisé "Rouge rouge" #147084 Les découpes ont été faites avec les poinçons "Rectangle Stiched Dies"  #148551

Retrouvez les articles dans ma boutique Stampin'Up!  en créant votre compte c'est ICI

Un autre exemple ou j'ai utilisé   la poudre à embosser noir #146956 qui laisse un rendu très fin d'une qualité exceptionnelle.

Un autre exemple ou j'ai utilisé la poudre à embosser noir #146956 qui laisse un rendu très fin d'une qualité exceptionnelle.

Cette fois ci j'ai utilisé de la poudre à embosser cuivre #141636 le rendu est moins fin mais tout aussi joli.

Cette fois ci j'ai utilisé de la poudre à embosser cuivre #141636 le rendu est moins fin mais tout aussi joli.

Des tons moins communs idée d'une créatrice japonaise dont je me suis largement inspirée.

Des tons moins communs idée d'une créatrice japonaise dont je me suis largement inspirée.

Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam  Cartes de voeux " Painted Poppies "
Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam  Cartes de voeux " Painted Poppies "

Stampin'Up! Blog Hop #FBTeam Cartes de voeux " Painted Poppies "

Rendez-vous sur les Blogs des #FBTeam /copines :

Vous pouvez maintenant vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

  Rejoignez mon équipe si vous souhaitez passer de bons moments créatifs avec nous  !

Mes Filleules 

   Stephy Scrap                       http://stampstephy.over-blog.com/

 

   Emilie Durlot-Javon        http://claemscrap.over-blog.com/

 

   Angélique Sabrié               http://shampooange95.canalblog.com/

 

   Aurelie Khaldi- Langlois  http://www.creatoune.com/

 

   Laurence Petit                    http://lorenscrap.over-blog.com/

  

   Coralie Bouëtel                  http://coracreascrap.over-blog.com/

  

   Lescreasdejess Devred    http://lescréasdejess.com/blog

 

   Béné Léger                           http://stampinscrap78.blogspot.com

 

 

Mes Petites filleules

 

Sandrine Ferré                          https://lespetitsplaisirsdesandrine.com/

 

Peg Btd                                         http://leptitmondedepeg.over-blog.com/

 

 

 

 

#Calendrier des prochains ateliers adultes à la maison 60530

Réservation indispensable au 0760112121 pour la préparation de votre kit

 

 

Porte Ouverte mercredi 8 Janvier 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

samedi 18 janvier  2020 14.00h à 17.00h chez mon hôtesse Valérie à#Gouvieux Complet

 

samedi 25  janvier  2020 14.00h à 17.00h Magasin La Vie Claire #Beauvais réservez votre place 

 

Mercredi 29 janvier  2020 14.00h à 17.00h  Saint Valentin à la maison places dispo

 

samedi 1er  février  2020 14.00 à 17h Saint Valentin à la maison   places dispo

 

Mercredi 4 mars 2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

samedi 7 mars  2020 14.00h à 17.00h   à la maison places dispo

 

   samedi 28 mars 2020  9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Marie Claire à#Lamorlaye Complet

 

Porte Ouverte mercredi 3 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Porte Ouverte samedi 6 juin 2020 14.00 à 17h à la maison place dispo

 

Samedi 13 juin 9.00h à 12.00h chez mon hôtesse Isabelle à #SillyTillard Complet 

 

 

Pensez a réserver indispensable pour la préparation de votre kit

 

 

Vous souhaitez rejoindre Stampin'Up ! et bénéficiez de votre matériel de scrap a tarif préférentiel :  rejoignez moi a l'aide du lien  Mon équipe 

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Stampin'Up!, #BlogHop, #FBTeam, #simplestamping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
EXTRA
Répondre
F
Merci beaucoup ! au plaisir Françoise
J
Oh que c'est beau!!!!<br /> bravo marraine<br /> Bisous
Répondre
F
Merci ma filleule tu es adorable. Merci pour ton message gros gros bisous
F
Bonjour Françoise ...c est toujours un plaisir de suivre ton blog....tous mes bons vœux pour 2020..isabelle
Répondre
F
Bonjour Isabelle , quel bonheur de te lire cela fait du bien. Reçois en retour tous mes voeux également pour 2020 du bonheur , de la santé et de la Créativité bien sure.Gros bisous Françoise