Projet Atelier Démonstration

Publié le 27 Novembre 2016

 

Pour l'atelier de démonstration du samedi 3 décembre à la maison ( complet) ,  nous serons pile poil dans l'esprit de Noël avec une carte coulissante qui glisse .............. C'est une carte que j'avais prévu chez mon Hôtesse Isabelle F et qui a rencontré un vif succès.Du coup mes fidèles Amies /clientes m'ont demandé de la faire a leur tour.

J'ai utilisé le set de tampons et poinçons traineau de Noël ,Santa's Sleigh Dies Thinlits de Stampin Up ......

Si vous aussi vous souhaitez apprendre a réaliser cette carte joignez moi au plus vite .........

Ma boutique ici
Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel ,Santa's Sleigh Dies Thinlits
Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel ,Santa's Sleigh Dies Thinlits
Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel ,Santa's Sleigh Dies Thinlits
Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel ,Santa's Sleigh Dies Thinlits

Stampin Up set de tampons et poinçons traineau de Noel ,Santa's Sleigh Dies Thinlits

et toujours les promotions 

Voir Ici dans ma boutique

rubrique Stitched from the heart

et rubrique Online extravaganza

Réunissez vous a plusieurs copines pour passer commande directement sur ma boutique , ainsi vous obtiendrez des cadeaux a partir de 200€ d'achat

code Hôtesse   SE2KUA2W

 

Et toujours le Calendrier des prochains ateliers adultes

samedi 3 décembre   2016 14.00 à 16.30 h Thème Noël COMPLET

Samedi 7 janvier 2017  2016 14.00 à 16.30 h 

Il reste encore de la place. Si vous souhaitez vous inscrire.

Contactez moi , si vous avez des questions j'y répondrai toujours avec plaisir ........

Vous voulez rejoindre mon équipe , super j'en serai très fière ; contactez moi

 

 

 

Petite info, qui a son importance, dans mon équipe je vous laisse libre sans obligation de chiffres.

 

Merci a vous toutes d’être si présentes ...............N’hésitez pas a mettre des commentaires  

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article