Projet d'Atelier démonstration Stampin Up

Publié le 1 Février 2016

Stampin Up Set éclosions + coeur en éclosion
Stampin Up Set éclosions + coeur en éclosion

Bonjour Les Créatrices ,


Je me réjouie de vous présenter la carte "coeur en éclosion " , pour le projet de démonstration des produits ‪#‎Stampinup‬ le Jeudi 4 Février 2016 a 20.00h , dans les locaux d'une association de Chambly ...

Évidemment à l'approche de la Saint Valentin nous travaillerons sur le Set de tampons éclosions d'amour et de ses poinçons Thinlits coeur en éclosion .....

Atelier de découvertes !
Vous apprendrez à construire votre carte....
Vous repartirez avec votre création.
Je connais certaines d'entre vous, j'aurais un grand plaisir de revoir et d'autres dont je me réjouis de faire votre connaissance, j'ai même hâte !!

Si vous aussi vous souhaitez apprendre ou réserver un atelier en devenant hôtesse , contactez moi..........

Pensez à la période Sale- A- bration qui a démarré le 5 janvier jusqu'au 31 mars !!

Pensez a réserver votre atelier car forte demande !!

Pour chaque achat de 60 € , chaque cliente , vous obtenez un produit gratuit !!

C'est le moment d'acheter des produits que vous aviez dans le coin de l’œil , et d'en gagner d'autres en prime !!

Stampin Up Set éclosions + coeur en éclosion

Stampin Up Set éclosions + coeur en éclosion

Rédigé par Francoise B

Publié dans #PROJET ATELIER STAMPIN UP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article