Atelier stampin up 6 juin 2015

Publié le 7 Juin 2015

Projet de démonstration Stampin Up et cadeau surprise offert à chaque participante

Projet de démonstration Stampin Up et cadeau surprise offert à chaque participante

Atelier stampin up 6 juin 2015

Atelier démonstration Stampin Up

Pour mon premier atelier j'ai eu la chance d’être super entourée et je remercie infiniment toutes les participantes.Elles se reconnaitront.

Un merci tout spécial a ma marraine.

Nous avons découvert le nouveau catalogue Stampin Up 2015/2016 , mais surtout des produits facile a utiliser , pour un rendu au top pour les amatrices de scrapbooking ou de carterie.
Pour appliquer tout ça, j'avais prévu une carte à confectionner pour essayer l'embossage à chaud sur du vélin , essayer la Big shot en découpant très facilement un papillon.
un petit cadeau de bienvenue attendait les participantes , une surprise : une petite boite faite avec la perfo 'étiquette festonnée' et le message tamponné détouré avec la perfo étiquette à noter.

A l’intérieur se trouvait une jolie surprise ...........

ça bosse dure !  bravo les filles .......

ça bosse dure ! bravo les filles .......

Rédigé par Francoise B

Publié dans #Carte Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article